vendredi 18 avril 2014

The night is calling

Les godelureaux sont branchés sur une radio fantôme qui joue des 45 tours de rythm'n'blues et de soul comme le Voodoo Voodoo de Lavern Baker, un titre à l'arrache qui vous met le feu aux miches. Je l'ai peut-être déjà déposé* (?) C'est pas grave. 
Belle nuit !

* Il y a deux ans.

6 commentaires:

debout a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=3Wxz82-LbU4

et peut être moi aussi celui-ci !

debout a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=0pJmO7Ma6RU

aussi peut être celle-ci... je crois que ça colle d'avantage avec l'amplitude de la photo

Ranx Ze Vox a dit…

Lavern Baker en double ou en triple, ce n'est jamais un problème.
Hugo Spanky

René Claude a dit…

C'est vrai. J'ai trouvé des compilations de Lavern qui comportent de bons morceaux bluesy ou jazzy. Est-ce qu'elle a enregistré d'autres titres comme Voodoo Voodoo, des morceaux plus rock'n'roll ?

Ranx Ze Vox a dit…

A ma connaissance hélas non, pas grand chose dans ce registre.
Perso, c'est son Soul on fire, entendu dans Angel heart, qui m'avait foutu le cul par terre.
Hugo Spanky

René Claude a dit…

Dans le genre, il y a les premières productions de Ike Turner pour des chanteurs de rythm'n'blues et de boogie. Si tu connais d'autres pistes, je suis preneur.